2 février 2015

Walleriana


Coucou mes poussins,

Aujourd'hui, nous sommes lundi et une dure semaine commence. Nous allons devoir lutter contre ce froid agressif et cette pluie fine qui fait friser les cheveux ;-)
Mais si je vous retrouve, c'est pour vous parler d'une jolie marque que j'ai connu il y a peu sur ce fabuleux réseau social qu'est Instagram

Une gentille juriste qui, le soir se consacre à sa passion pour les collants,  a fondé une marque nommée :Walleriana. Elle tient un concept, celui des collants à mini-compressions qui vous permettent de gambader toute la journée avec des jambes galbées et toniques.
Je sais ce que vous vous dites "Ok, ce sont des collants de contention mais je ne suis pas une grand-mère" et là, je peux vous répondre que c'est justement un nouveau concept!

Ces collants sont tendances et élégants et n'ont rien à voir avec les collants de contention, tout sauf glamour, de nos chères mamies ;-)

J'ai choisi les noirs mais ils existent également en prune. Je dois dire que j'ai reçu quelques compliments en les portant, je pense sincèrement qu'ils galbent la jambe! De plus, ils ont un avantage non négociable: ils sont solides!
J'ai toujours aimé les collants plumétis mais malheureusement, je ne pouvais les porter qu'une journée, ensuite ils se déchiraient... Trop fragiles! Avec les Walleriana, je n'ai pas ce problème! J'en suis vraiment contente :-)

Je remercie Juliette de Walleriana pour ces jolis collants que je vais porter tout l'hiver...

Je pense que vous entendrez encore parler de cette marque sur ce blog car nous vous préparons une jolie surprise ;-)


Veste: Etam (soldée à -70%)
Pull: Etam
Short: H&M
Collants: Walleriana
Bottes: Besson












16 commentaires:

  1. Ils sont sublimes ces collants, merci pour la découverte ;)
    Biz Jeny

    Concours sur le blog :
    http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/01/30/Gagner-des-abonnements-de-trois-mois-%C3%A0-Fysiki
    http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/01/12/Concours-Lucie-Saint-Leu

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce joli poste ! J'adore la tenue, et définitivement le petit short en cuir se marie tellement bien avec les collants plumetis ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord ils sont très jolis ces collants ! Hâte de savoir ce que tu nous prépares alors ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Très joli look !
    Biz Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  5. Jolie tenue et j'adore ton gilet :)
    http://withstyleandchicblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Trop mignon ton pull acidulé ma jolie !

    A bientôt xx

    Joanna ❤
    WWW.STYLEDENANA.COM

    RépondreSupprimer
  7. lovely look!! kiss

    www.mammaaltop.com

    RépondreSupprimer
  8. Super tenue, j'aime beaucoup ton gilet
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ces collants sont magnifiques alors si en plus ils sont galbants que demander de mieux?
    Merci pour la découverte :)
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  10. Jolie tes bottines et ton short également !
    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  11. Ton pull te vas très bien je trouve et j'adore le short en cuire, j'en veux un mais j'ai terriblement peur de ressembler à une grosse dondon. En tous cas tes photos sont très réussies !

    Barbara
    https://leblogdebarbara.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  12. Comme d'habitude, j'adore ta tenue! Ton short est juste parfait!

    RépondreSupprimer
  13. Je ne peux que valider ta tenue ! j'adore le jaune en ce moment :)
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,

    Canon ton pull et tes collants ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Il est trop beau ce gilet <3
    Tout est chou dans ce look : le pull jaune, le short, les collants plumetis !!!
    Bisous bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...