1 août 2014

Nouvelle coupe



Les filles, cet article marque un changement, pas dans ce blog non mais me concernant! En septembre, je quitte le cocon familial et je me rends à Paris pour y faire mon Master et travailler en tant qu'assistante chef de projet. JAMAIS, je n'aurai pensé que cela puisse m'arriver un jour, dans ma tête, j'avais toujours été une fille de la campagne qui resterait là et qui n'aurait pas d'opportunité... Bref... Je pensais que cette vie ne serait pas pour moi! Et voilà que mon rêve se réalise:-))))

Quelques changements auront lieu pour vous aussi comme de nouveaux décors et de nouvelles découvertes!

Pour marquer ce changement, j'ai décidé de changer de coupe de cheveux, oui, je ne voyais que cette option pour changer quelque chose (on verra plus tard pour la chirurgie!;-))
Évidemment, sur ces photos vous me voyez en sortant du coiffeur alors vous vous rendrez mieux compte quand j'aurai fait mon propre brushing mais c'est seulement un aperçu!

Me couper les cheveux, c'était à la fois pour marquer un nouveau départ et faire plus âgée, plus professionnelle. J'attends vos impressions les filles<3

Je vous laisse avec les photos! Bisous bisous et à très vite!***

PS: A cause d'un petit bug, je crois que vous n'avez pas vu cet article: jetez un coup d'oeil;-)

Chemisier: Vintage
Jupe PVC: By Julie
Chaussures: Besson
Lunettes: Zara










15 commentaires:

  1. Ta coupe est très belle Marion, c'est génial ce projet pro, tu as de la chance moi j'ai reprit mes études après 4 ans en tant que responsable de magasin et la j'ai reprit je voulais faire une licence en com événementielle en alternance et je ne trouve rien, par contre je hais Paris d'une force donc très peu pour moi :(
    En tout cas toute mes félicitations.
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est déjà très bien d'avoir eu le courage de reprendre tes études après 4 ans de vie active! Bravo! Le contrat pro est très compliqué à décrocher surtout si on n'a pas d'expérience! Bon courage dans tes recherches!
      Bonne soirée<3

      Supprimer
  2. Bravo pour ce changement, tant capillaire que professionnel ! J'adore tes chaussures !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  3. Genial ce nouveau tournant dans ta vie ma belle! Moi qui vient d emmenager à Paris j espere pouvoir t y voir alors he he!! Ta cpupe te va à ravir!! Pleins de bisous!

    Tiff

    Http://mabulledepensees.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère pouvoir te voir aussi <3
      Bonne soirée

      Supprimer
  4. Tu es sublime, magnifique coupe de cheveux !!!
    Je suis hyper contente pour toi que de changements !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/07/26/D%C3%A9couverte-de-Modz.fr-Concours *

    RépondreSupprimer
  5. j'adore tes photos =) et cette coupe est parfaite ! j'adore ton chemisier et ta jupe est parfaite =) bisous ma toute belle

    RépondreSupprimer
  6. Hi hi je suis moi au aussi partie de mon sud pour Paris, il y a 3ans déjà pour travailler pour le groupe de presse Marie Claire ;) Tu verras tu vas t'éclater.

    Et très joli les cheveux comme ça :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  7. FÉLICITATIONS ma jolie :D
    Tellement contente pour toi, hâte de te revoir !

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  8. félicitations pour tous ces changements, une nouvelle coupe pour une nouvelle vie! Elle te va à ravir!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle

    J'adore ta nouvelle coupe, ça te va super bien ^^

    Et bravo pour ton parcours, je suis contente pour toi que tu réalise ton rêve, tu le mérites !

    Gros bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ninie, c'est toujours un plaisir de lire tes commentaires et c'est grâce à vos soutiens que j'ai appris à avoir confiance en moi et à croire en mes capacités! Alors merci de ta présence ici<3
      Bonne soirée

      Supprimer
  10. Belle semaine miss

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  11. beautiful dress. .kiss
    www.mammaaltop.com

    RépondreSupprimer
  12. Tu es trop jolie! Cette coupe te va super bien et c'est vrai que tu fais plus agée comme ça! Et j'adore ton chemisier, il est canon !

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...